Notre expertise et nos services énergétiques pourraient vous aider à mieux gérer votre consommation de services dans le but de réduire vos coûts des deux côtés du compteur.

  • Services de gestion de l’énergie

    Évaluez les systèmes de votre édifice, gérez votre consommation d’électricité et réduisez vos coûts. Les vérifications énergétiques, l’analyse de gestion des charges et l’ingénierie de la conception sont toutes des composantes intégrantes de l’identification et de la gestion de votre consommation d’électricité.

    Pour en savoir plus

  • Services d’éclairage clé en main

    Énergie Ottawa offre une gamme complète de services clés en main pour les systèmes d’éclairage et mécaniques à haut rendement énergétique. L’éclairage représente jusqu’à 40 % de vos coûts d’électricité totaux. Les mises à niveau éconergétiques peuvent donc vous faire réaliser d’importantes économies. Nous offrons des services d’éclairage éconergétiques complets. Nous travaillerons de près avec vous pour trouver la bonne solution.

    Pour en savoir plus

  • Solutions de données intelligentes

    Obtenez un aperçu clair de votre profil de service public par l’entremise de notre portail simple et facile à utiliser, ou avec la plus récente version de notre tableau de bord interactif. Les solutions de données intelligentes offrent la plateforme la plus versatile pour les gestionnaires d’installations ou d’énergie, les gestionnaires ou propriétaires des actifs tout en intégrant tous les profils de services publics à une interface graphique facile à utiliser.

    Pour en savoir plus

streetlighting-fr

  • Portail d’Énergie Ottawa

    Le portail d’Énergie Ottawa vous permet d’accéder aux données relatives à la consommation d’électricité de vos installations via le Web, à partir de n’importe quel ordinateur. Il s’agit de la première étape pour comprendre quand et de quelle façon est consommée l’énergie dans vos installations.

    Pour en savoir plus Ouvrir une session

  • Medias


    • Rapport annuel 2015

      Le Rapport annuel 2015 de la Société de portefeuille d’Hydro Ottawa inc.souligne l’excellent rendement financier de l’entreprise et l’accroissement de ses activités de production d’énergie renouvelable. La mission et le mandat de base d’Hydro Ottawa demeurent les mêmes : continuer de garantir un approvisionnement en électricité sécuritaire, fiable, abordable et durable aux ménages et aux […]

Our energy services and expertise can help you manage utility consumption and reduce your costs on both sides of the meter.

  • Energy Management

    Evaluate building systems, manage energy consumption and reduce costs. Energy audits, demand response analysis, and engineered designs are integral components in helping identify and manage your energy consumption.

    Learn More

  • Turnkey Services

    Energy Ottawa offers a complete range of energy efficient lighting and mechanical turnkey services. Energy efficient upgrades can result in substantial savings to your bottom line. We offer a start-to-finish list of services and will work closely with you to find the right solution.

    Learn More

  • Smart Data Solutions

    Get a clear view of your utility profiles through our simple-to-use portal or with our upgraded smart dashboard service offerings. Smart data solutions provide the most versatile platform for facility/energy managers, asset managers/owners while integrating all utility profiles into a user friendly visual graphic interface.

    Learn More

streetlighting-en

  • Energy Ottawa Portal

    The Energy Ottawa Portal gives you the power to access the utility data for your facility directly from any computer, via the web. It is the first step to understanding when and how you use energy in your facility.

    Learn More Login

  • Media


    • 2015 Annual Report

      Hydro Ottawa Holding Inc.’s 2015 Annual Report highlights the company’s strong financial performance and growth in its renewable energy generation business. Hydro Ottawa’s core mission and mandate remain the same: to continue to provide a safe, reliable, affordable and sustainable supply of electricity to more than 325,000 homes and businesses that rely upon it every […]